Deux remarques!

Publié le par Pauline du Chayla

 deux petites remarques rapides et importantes :

lorsque je suis arrivee ici, je pensais souvent a tout ce que j'avais a Paris, et que je n'avais pas ici, et cela me rendais nostalgique... Depuis quelques jours, j'essaye plutot de me concentrer sur ce que j'ai la chance d'avoir ici, et que je n'avais pas a Paris, et ca m'aide a tenir le coup....

Je me suis aussi rendu compte que tous ces enfants et ados n'avaient pas vraiment besoin de moi, concretement, puisque finalement ils vivaient depuis longtemps sans moi, et que leurs vies continueraient apres moi. Alors je me suis dit qu'ils m'apportaient sans doute plus que ce que j'etais venue leur apporter, et que le plus important etait ce que je vais tirer de cette experience pour ma vie a venir!

Bien sur, mon travail est concret et je suis sure que je suis utile d'une maniere ou d'une autre, mais finalement c'est surtout une belle lecon de vie que je recois au quotidien en les regardant vivre...

Je vous parlerai bientot d'une lecon appelee "orientation dans l'espace" pour nous apprendre a aider les aveugles et malvoyants a se deplacer dans leur vie de tous les jours, les exercices que l'on fait nous apprennent a regarder le monde d'une autre maniere.

 

 

Publié dans Mon projet...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Salut Pauline. Tu es passionée par ton travail et c'est admirable.Par contre ta vision de la Pologne et des Polonais est est désolante.Essaie d'ouvrir les yeux et de voir ce qu'il y a de beau et de profond dans ce peuple.La richesse de la Pologne c'est sa culture et les gens qui y vivent. J'espère que tu n'as pas d'amis polonais qui vont tomber sur ton blog car ils seraient désolés d'apprendre que tu les regardes aussi superficiellement ...Est-ce que tu as fait exprès de faire autant de fautes d'orthographe dans les quelques mots de polonais que tu as mis sur ton blog ? Sinon jette tes manuels et change de prof. Amicamement
Répondre
P
Un petit coucou ma belle. On pense tous à toi. Je regarde régulièrement ton blog et je vois que comme d'habitude, tu fais ton expérience avec humilité et humanité. Je te reconnais bien là... Tu déchires tout !<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
B
Nice !
Répondre