La fonte des neiges

Publié le par Pauline du Chayla

He oui, c'est le debut de la fin! Enfin! La fin de l'hiver avec son cortege lugubre de mauvais temps, de vent glacial, de verglas glissant, de pieds geles, d'epaisses couches de neige et j'en passe... Mais bon, avant de crier victoire nous devons d'abord supporter la fonte des neiges, les flaques d'eau partout, les eclaboussures...

Aujourd'hui, c'est la premiere fois depuis que j'habite dans cet appartement (debut decembre) que je fais le trajet de chez moi a l'arret de bus sur de la terre ferme, et non plus de la neige ou de la glace!!! Quelle revolution! Ha oui et puis ce wee-end, avec Alienor et Julia nous avons visite Poznan, une tres jolie ville a seulement deux heures de Wroclaw, un petit bijou merveilleux. Et la, miracle, on n'a pas eu froid! Il y a meme eu quelques rayons de soleil, ce qui est absolument merveilleux apres tous ces mois d'hiver!

Enfin, je vous rassure, le soir les temperatures sont toujours negatives mais la journee on est a 2 ou 3 degres... Et les journees se rallongent de plus en plus, ce qui me redonne le sourire et un peu de motivation, parce que la ca devenait de plus en plus dur de tenir le coup!

Mon article sur la patience va venir tres bientot, j'ai en ce moment des petits problemes d'informatique, mais cela ne saurait tarder!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Pauline tu es une star<br /> cf : <br /> http://www.expatriation.com/News_Letter/NL104.htm<br /> <br /> Pauline en Pologne, le blog ! <br /> <br /> Un blog frais et sympa qui raconte les aventures de Pauline, en service volontaire Européen. Elle nous présente ses pérégrinations, sa vision personnelle de la Pologne à travers les immeubles (!), la fonte des neiges et bien sûr de grandes rencontres avec les Polonais. <br /> <br /> Une vision originale et sensible de ce pays à découvrir sur http://paulineenpologne.over-blog.com/<br /> <br /> Forum Expatriation.com<br /> <br /> <br />
Répondre