MERCI

Publié le par Pauline du Chayla

Bonjour a tous,

 Je tenais a vous remercier mille fois pour tous vos messages et commentaires, ca me fait vraiment trop trop plaisir et ca me remonte le moral.... c'est dur de ne plus avoir de telephone portable et de ne pas avoir internet tout le temps! mais quand je lis vos mails, je me sens tres proche de la vie parisienne meme si je suis loin de vous!!!!

Je suis tres bien installee dans un appart avec Alienor, une francaise, Julia, une allemande et Rubina une autrichienne. Le seul inconvenient est que l'appart est un peu loin du centre ville et on a beaucoup de transport en tram...

J'ai commence a bosser et mon boulot sera surement passionnant mais pour l'instant j'essaye d'observer et de comprendre ce qui se passe, ca me prend bcp d'energie et je suis tout le tps crevee alors que j'ai l'impression de ne rien faire!!

vous me manquez tous beaucoup mais je vais apprendre a vivre ici et je suis sureque quand il faudra repartir ca sera dur de quitter cette ville et mes amis...mais bon, c mon choix et je suis sure que je vais beaucoup apprendre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

casper 23/09/2005 18:40

chouette c'est le WE! Tu vas sûrement prendre un ajer koniak pour fêter çà!!!!non? A tt

Pauline M. 22/09/2005 15:25

Coucou ma belle,
Je voulais juste te faire un coucou et te dire que tous les isitistes pensent bien à toi. La vie suit son cours ici... Tu vas nous manquer, ton sourire et ta bonne humeur ont intérêt à revenir bien vite parmi nous. Tu vas y arriver, ne t'inquiète pas. Tu déchires tout !!! Gros gros bisous

Hortense 22/09/2005 14:06

Allez courage ! Nous aussi on pense bien à toi. Tu nous manques beaucoup. Mais tu vis une expérience extraordinaire alors accroches-toi !!
Et merci pour ces nouvelles régulières.