Traduction?

Publié le par Pauline du Chayla

Me revoici sur ce blog un peu moins de quatre ans après mon retour en France!

Comme je le disais dans un de mes articles, je ne suis pas guérie de mon amour des voyages...

Nous venons de rentrer d'un tour du monde de six mois et demi en Asie et en Amérique latine : pour le récit de nos aventures 2009, allez faire un tour sur notre blog : 
http://tourdemaz.blogspot.com/ 

D'autre part, je suis maintenant traductrice indépendante et je cherche de nouveaux clients!

Si vous souhaitez faire traduire un texte de l'anglais, de l'espagnol ou du polonais vers le français n'hésitez pas à me contacter et je vous enverrai rapidement un devis...


A quand le prochain voyage?
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article