Concours!

Publié le par Pauline du Chayla

Le concours que j'ai ouvert il y a deux jours continue, depechez-vous de repondre si vous voulez gagner une bouteille de vodka, je continuerai a vous poser des questions de temps en temps pour des recompenses diverses!!!

Juste un mot quand meme sur la reponse a la question qui etait posee. C'etait :  "quelle est la photo qui vous fait penser a un personnage du Petit Prince, de Saint Exupery". La reponse etait effectivement l'allumeur de reverbere, qui est present sur les photos 5 et 6 de l'album intitule "mes photos de la ville".

Cet homme existe vraiment, et il allume tous les soirs et tous les matins tous les reverberes presents dans l'ile sur laquelle il y a la cathedrale, Ostrow Tumski! C'est impressionnant de le regarder faire, on se croirait sur une autre planete!

Prochainement, je vous poserai des questions sur les elections presidentielles qui ont lieu en ce moment en Pologne, vous pouvez preparer le sujet!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
voila la réponse!!!!!<br /> Alienor, une francaise, Julia, une allemande et Rubina une autrichienne mais n'etant pas une fan de vodka je la remet en jeu!!!<br /> bisoux pau, merci pour ton blog et à bientôt<br /> ju
Répondre
A
Coucou!C'est la 1e fois q je viens sur ton site et il est génial! C'est q tu m'as donné l'envie de venir te voir... Tu es là jusque quand?? Ton boulot a en effet l'air super intéressant...et pas tjs facile!J'ai aussi vu les photos, dont celle de la carte de l'europe dans ton appart!Trop fort! De mon côté, je ne sais pas si j'avais eu l'occasion de te le dire, mais je bosses à l'ambassade d'Australie à Paris. J'ai laissé tomber le mster pour cette année, et on verra l'an prochain si je veux reprendre les études ou pas. Pour le moment tout se passe bien et c'est cool!! Je te fais de gros bisous Pauline, et on se voit en novembre!!Bisous. Aude
Répondre